Questions fréquemment posées
Si vous avez une question sur l'un de nos produits, vous trouverez ici la réponse aux questions les plus fréquemment posées.
Il s'agit de petits appareils électriques installés sous les éviers de cuisine et raccordés à la plomberie domestique. Les déchets alimentaires sont introduits dans le broyeur à ordures avec de l'eau froide et les déchets sont réduits en petites particules, qui s'écoulent facilement par la plomberie et les égouts jusqu'à la station d'épuration, où le biogaz et les nutriments peuvent être récupérés.
Aux États-Unis, environ la moitié des eaux usées sont traitées dans des usines utilisant la digestion anaérobie et cette proportion devrait augmenter à mesure que la tendance à la récupération des ressources se poursuit. Les déchets alimentaires sont riches en carbone et en nutriments, qui peuvent être valorisés sous forme d'énergie et d'engrais.
Grâce à l'isolation InSinkErator® Sound Limiter et à la technologie Anti-vibration mount®, les broyeurs Evolution® peuvent fonctionner avec très peu de bruit par rapport à un broyeur standard. Nous recommandons également d'installer un évier de bonne qualité avec votre broyeur à déchets, ce qui peut éliminer les vibrations et le bruit.
Non, c'est aussi simple que cela !
Les broyeurs à déchets InSinkErator sont parfaitement sûrs et n'ont pas de lames ou de couteaux. Au lieu de cela, des ergots sont utilisés pour projeter les déchets alimentaires contre un anneau de broyage stationnaire. L'anneau de broyage réduit les déchets alimentaires en très fines particules, les liquéfiant presque, afin qu'ils puissent s'écouler dans la tuyauterie.
Si vous n'y croyez pas, regardez la vidéo ci-dessous qui montre comment les ergots et l'anneau de broyage fonctionnent ensemble à l'intérieur de nos broyeurs d'ordures pour broyer les déchets alimentaires en minuscules particules.
Non, vous n'avez pas besoin d'un évier spécial pour installer un broyeur InSinkErator. La plupart des éviers sont dotés d'un trou de 90 mm et nos broyeurs sont conçus pour s'y adapter. Vous devez simplement vérifier que vous disposez de suffisamment d'espace sous votre évier pour installer l'appareil.
Si vous avez un évier en céramique, nous vous recommandons de choisir l'un de nos modèles Evolution. Les broyeurs Evolution sont équipés d'une technologie anti-vibration, ce qui permet d'éviter les fortes vibrations qui pourraient endommager un matériau délicat comme les éviers en céramique.
Non. Un broyeur à déchets peut être installé avec un évier à une ou deux cuves, c'est une préférence personnelle. Vérifiez les dimensions de l'évier et du broyeur pour plus de détails.
Les broyeurs à déchets sont des appareils qui nécessitent très peu d'entretien. Le simple fait de s'assurer que vous utilisez fréquemment votre broyeur permet d'éliminer les restes de nourriture qui s'accumulent dans le compartiment. Toutefois, si vous sentez des odeurs provenant de votre broyeur, c'est généralement le signe d'une accumulation de nourriture.
Avec le temps, les déchets alimentaires peuvent également s'accumuler sous le déflecteur de l'évier.
Pour nettoyer votre broyeur, suivez les étapes suivantes :
L'installation d'un broyeur de déchets InSinkErator est un processus simple pour tout bricoleur ou plombier. La vidéo sur notre page vidéos d'installation explique exactement ce que vous devez faire du début à la fin et il y a aussi quelques instructions complètes qui sont fournies dans la boîte.
Vous aurez besoin des outils suivants:
Le compostage domestique fonctionne bien dans les maisons où les gens savent comment faire et disposent d'un espace extérieur. Cependant, dans les maisons urbaines où l'espace est limité, le stockage des aliments dans des caddies pour la collecte est problématique et n'est pas toujours populaire.
Il existe également plusieurs aliments qui ne doivent pas être compostés mais qui peuvent être jetés dans un broyeur à ordures. Il s'agit notamment de la viande, des os et des produits laitiers.
Le compostage municipal ne récupère pas d'énergie à partir des déchets alimentaires et comme environ la moitié de toutes les eaux usées traitées aux États-Unis comprennent une digestion anaérobie, les broyeurs peuvent aider à récupérer à la fois des nutriments pour les engrais et du carbone pour l'énergie.
Potentiellement du biogaz, ou de l'énergie renouvelable et des engrais.
Nos broyeurs à déchets peuvent éliminer la plupart des déchets alimentaires en quelques secondes. Toutefois, certains types d'aliments ne sont recommandés que pour nos modèles de la série Quiet.
Nos modèles de la série Quiet peuvent broyer la plupart des déchets alimentaires, et les modèles de la série Standard peuvent broyer tous les aliments, à l'exception des matières filandreuses et fibreuses telles que la peau de banane, le céleri et la rhubarbe.
Un broyeur d'ordures InSinkErator broie sans effort les déchets alimentaires en minuscules particules qui sont évacuées dans les égouts et acheminées vers la station d'épuration locale, où elles peuvent être utilisées pour créer du biogaz.
Qu'est-ce qu'il ne faut PAS mettre dans le broyeur à déchets.
Il y a certaines choses que vous ne devez jamais jeter dans les égouts, que vous ayez un broyeur ou non.
Veuillez éviter de jeter des graisses, des huiles, des produits de nettoyage agressifs et d'autres produits non alimentaires dans votre poubelle.
On pense souvent à tort qu'un broyeur d'ordures fonctionne de la même manière qu'une poubelle ou une unité de compostage standard. La réalité est pourtant bien différente.
Un broyeur de déchets InSinkErator réduit les déchets alimentaires en très fines particules, les liquéfiant presque pour qu'ils puissent être évacués par la tuyauterie.
Une fois que les déchets alimentaires sont évacués par votre plomberie, ils sont traités dans des stations d'épuration où ils peuvent produire du biogaz et des engrais pour l'agriculture.
Les déchets alimentaires finement broyés provenant d'un broyeur ne bloqueront pas un égout bien entretenu. Ils sont constitués à 70 % d'eau et ont une composition très similaire à celle des déchets humains que tous les égouts sont conçus pour traiter. Une étude approfondie menée par l'université de Sheffield a récemment confirmé que ces inquiétudes n'étaient pas fondées.
Bien entendu, vous devez vous assurer que le diamètre du trou est compatible avec le robinet que vous souhaitez acheter. Consultez la fiche technique du robinet pour plus de détails.
Oui, InSinkErator propose quatre distributeurs supplémentaires différents : HC3300, H3300, HC1100 et GN1100. Ces distributeurs s'adaptent parfaitement à votre robinet principal et distribuent instantanément de l'eau filtrée proche de l'ébullition. En plus de la fonction d'eau presque bouillante, le HC3300 et le HC1100 distribuent de l'eau froide filtrée en tirant sur un levier.
Non. Nos distributeurs d'eau chaude instantanée éliminent le besoin d'une bouilloire. Grâce à notre thermostat numérique réglable, vous pouvez descendre jusqu'à 88°C pour les thés en feuilles délicats ou jusqu'à 99°C pour préparer et cuire vos repas quotidiens.
Oui. Tous les robinets de distribution d'eau chaude instantanée InSinkErator peuvent pivoter sur 360°.
Le seul entretien nécessaire est le remplacement des filtres. Utilisez donc le distributeur quotidiennement comme n'importe quel autre robinet et remplacez le filtre à eau au moins tous les 6 à 8 mois.
Il suffit de suivre les quatre étapes faciles sur votre filtre :
Nos filtres à eau InSinkErator, qui ont fait leurs preuves, améliorent le goût des boissons froides en filtrant la dureté, le calcaire et d'autres impuretés. Exclusivement conçus pour le système de production d'eau chaude à la vapeur InSinkErator, nos filtres fournissent l'eau propre que vous exigez et représentent un excellent rapport qualité-prix.
Nous vous recommandons de changer vos filtres tous les 6 à 8 mois.
Il est difficile de donner des chiffres exacts car les niveaux de dureté de l'eau varient d'une région à l'autre. Nous recommandons donc d'effectuer un contrôle au moins tous les 6 à 8 mois ou lorsque vous remarquez que le goût de l'eau commence à changer.
Cliquez ici si vous souhaitez acheter d'autres filtres.
Hormis la différence de forme évidente, les fonctions des robinets jumelés sont les mêmes et tous les quatre utilisent notre réservoir numérique amélioré avec un thermostat réglable de 88°C à 99°C.
Pour un robinet de cuisine aussi puissant, la sécurité est essentielle. Toute la famille doit pouvoir profiter du luxe quotidien d'un système d'eau chaude instantanée, des enfants aux grands-parents. Le levier de sécurité à ressort de la poignée d'eau chaude se remet immédiatement en place dès qu'il est relâché par l'utilisateur, ce qui signifie que l'eau presque bouillante ne coule jamais sans surveillance. Cela permet également de réduire considérablement le gaspillage d'eau en veillant à ce que vous n'utilisiez que la quantité d'eau dont vous avez réellement besoin.
Nous avons également affiné le débit des distributeurs d'eau chaude instantanée à la sortie du robinet. Lorsque vous tirez le levier pour distribuer l'eau chaude, vous constatez un débit extrêmement fin, conçu pour éviter les éclaboussures et les crachats susceptibles de provoquer des brûlures ou des ébouillantages.
Si l'eau de votre distributeur d'eau chaude instantanée InSinkErator est trop chaude ou trop froide à votre goût, vous pouvez facilement régler la température de votre réservoir d'eau chaude InSinkErator.
Modifier la température de votre ballon d'eau chaude est un processus simple - il suffit de suivre les étapes ci-dessous.
Vérifiez la température de votre réservoir.
En regardant l'avant de votre réservoir, vous verrez un cadran numérique avec deux flèches, l'une pointant vers le haut et l'autre vers le bas. C'est là que vous pouvez contrôler la température de l'eau dans le réservoir. Si l'eau est trop chaude, appuyez sur la flèche vers le bas et ouvrez le robinet d'eau chaude pendant environ 20 secondes pour permettre à l'eau froide de pénétrer dans le réservoir et à l'eau de se réchauffer jusqu'au nouveau réglage. Si l'eau est trop froide, procédez exactement de la même manière, mais utilisez plutôt la flèche vers le haut.
Continuez à régler la température par petits incréments jusqu'à ce que l'eau atteigne une température qui vous convienne.
Si votre distributeur d'eau chaude instantanée InSinkErator n'est pas équipé d'un réservoir numérique, vous suivrez le même processus, mais au lieu de flèches sur un thermostat numérique, vous aurez un cadran rotatif que vous pourrez tourner vers le haut ou vers le bas.
Si l'ajustement de la température du réservoir ne résout toujours pas votre problème
Si la température de l'eau ne s'est toujours pas améliorée, vérifiez que tous les raccords sont bien serrés. Si vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide.
Si de l'eau ou de la vapeur s'échappe de votre distributeur d'eau chaude instantanée InSinkErator, ne vous inquiétez pas. Il existe quelques solutions simples.
Tout d'abord, il est important de noter que les crachats sont normaux lors de la mise en service initiale de votre distributeur d'eau chaude instantanée. Si votre distributeur est installé depuis plus de quelques jours, veuillez jeter un coup d'œil ci-dessous.
Si la température de l'eau de votre réservoir est trop élevée, elle commencera à bouillir, ce qui peut entraîner des crachats au niveau du robinet. Consultez notre article d'aide pour savoir comment régler la température de votre réservoir.
Vérifier les connexions
Si la modification de la température de l'eau dans votre réservoir ne suffit pas, il se peut que vous ayez un problème de connexion. Vérifiez toutes les connexions entre le réservoir et le robinet et assurez-vous qu'elles sont bien serrées et sécurisées.
Nettoyer l'aérateur pour éliminer tout dépôt ou débris d'eau dure
Fermez le réservoir d'eau chaude et faites couler l'eau du robinet jusqu'à ce qu'elle soit froide. Dévissez l'aérateur de l'extrémité du bec et nettoyez-le en faisant couler de l'eau. Placez l'aérateur sur le bec et remettez le réservoir en marche.
Si après cela vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide.