Complément au compostage
Ayez un impact plus important sur votre cuisine, votre quartier et votre environnement.
Vous savez que les petites choses peuvent entraîner de grands changements. C'est pourquoi vous faites du compostage. Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que les garburateurs et le compostage ont un ennemi commun : les décharges. Vous faites tout ce que vous pouvez pour éviter que les déchets alimentaires ne se retrouvent dans les décharges, mais il est impossible de tout composter. La viande, les produits laitiers, les os et les déchets qui attirent les parasites sont autant de choses qu'un broyeur peut vous aider à éviter de mettre en décharge. De plus, les stations d'épuration modernes peuvent créer de l'engrais et de l'énergie à partir des matières organiques contenues dans les déchets alimentaires et humains.
Le compostage est excellent pour le jardinage et l'environnement. Un broyeur de déchets alimentaires InSinkErator® peut compléter vos efforts en vous donnant un moyen de vous débarrasser de manière responsable des restes de nourriture que vous ne pouvez pas composter. Nos broyeurs sont suffisamment puissants pour broyer la viande, les os, les produits laitiers et les œufs non compostables, ainsi que des éléments tels que les pelures d'agrumes, les oignons et l'ail qui peuvent dissuader les insectes utiles, les vers et les bactéries de votre tas de compost. Si les restes attirent des parasites indésirables, le broyage de ces déchets peut également contribuer à la santé de votre tas de compost.
Pour les personnes qui n'ont pas l'espace nécessaire pour entretenir un bac à compost (par exemple dans les zones urbaines denses), un garburateur est un moyen facile de se débarrasser de manière responsable des déchets alimentaires. Les garburateurs sont également utiles dans les climats plus froids où il n'est pas possible de composter en hiver.
Comprenez-vous pourquoi le gaspillage alimentaire est un problème environnemental majeur auquel il faut s'attaquer ?
Comprenez-vous pourquoi le gaspillage alimentaire est un problème environnemental majeur auquel il faut s'attaquer ?