Compostage 101
Vous ne savez pas par où commencer ? Vous avez un problème avec votre tas de compost actuel ? Trouvez des conseils et des informations utiles pour vous aider à démarrer.
Les mythes sur les garburateurs peuvent vous dissuader de prendre une décision qui aura un impact positif important. Nous en avons entendu beaucoup au cours de nos 80 années d'expérience dans le secteur et nous vous présentons quelques faits pour vous aider à prendre des décisions plus éclairées.
En moyenne, l'énergie utilisée pour faire fonctionner un broyeur revient à moins d'un dollar par an. Plusieurs études ont montré que la consommation d'eau pour un broyeur de déchets alimentaires s'élève en moyenne à un peu plus d'un gallon par personne et par jour. Si cela vous semble beaucoup, sachez que même les toilettes les plus efficaces consomment plus d'un gallon d'eau à chaque fois que la chasse d'eau est tirée.
Beaucoup de gens pensent que les déchets tels que les os de poulet, les coquilles d'œuf et les pelures de pommes de terre ne peuvent ou ne doivent pas être jetés dans un broyeur de déchets alimentaires. Bien que cela puisse être vrai pour de nombreux produits concurrents, les broyeurs InSinkErator peuvent traiter de nombreux éléments que d'autres ne peuvent pas traiter. InSinkErator sort régulièrement des appareils de la chaîne de montage et les soumet à des tests rigoureux qui incluent le broyage d'une variété de restes de fruits et de légumes ainsi que d'os de bœuf congelés et de blocs de bois.Le mythe "Je ne peux pas broyer ça" provient de la croyance que les broyeurs fonctionnent comme un mixeur, avec des lames rotatives qui peuvent être émoussées ou obstruées par des légumes filandreux. Saviez-vous que les broyeurs n'ont pas de lames ? - Ils sont en fait équipés d'ergots montés sur une plaque tournante qui force continuellement les déchets alimentaires contre un anneau de broyage stationnaire... de sorte que les déchets alimentaires sont pulvérisés en minuscules particules.